Bienvenue à Nice...

1ère ville touristique de France après Paris et Lyon, Nice est une ville chaleureuse et pleine de ressources. De par son aéroport international, la ville de Nice est facile d’accès et accueille chaque année de nombreux visiteurs français et étrangers. Avec ses 300 jours ensoleillés par an, il est bon de profiter de la capitale azuréenne tout au long de l’année.

De plus, près des frontières italiennes, vous pourrez facilement y faire un petit détour grâce à nos transports en commun. Si vous ne connaissez pas encore la gastronomie méditerranéenne et les spécialités niçoises, il faut venir rapidement dans notre métropole pour la découvrir. Laissez-vous tenter par une délicieuse pissaladière, une tourte de blette, une part de socca ou encore un fabuleux aïoli, tout ça arrosé d'un vin de Bellet. Venez vous promenez dans le vieux Nice et faîtes une pause déjeuner sur le Cour Saleya. Profitez du soleil sur les terrasses ensoleillées des nombreux bistros et cafés niçois.

Épanouissez-vous en visitant l’un des nombreux monuments, vieilles maisons, jardins ou musées de Nice et enfin venez vous reposer dans l’un des 10 hôtels les plus prestigieux de la Côte d'Azur et de renommée mondiale : Le Negresco.
 

En venant à Nice, vous découvrirez l’histoire d’un lieu, d’un climat, vous serez face à une chaleur humaine et à une gastronomie authentique.


S'inscrire à notre newsletter